insolentes art

Je suis une très vilaine fille et j'aime le sexe et les salons de cul

J’ai toujours été une jeune fille fragile jusqu’à maturité. Quand je dis maturité, je fais surtout allusion au sexe. Après l’avoir goûté, je ne pouvais plus rester en place. Personne ne me dira sûrement pas le contraire. Le sexe est la seule solution qui résoud tout.

Mes expériences

Quand j’ai connu le sexe pour la première fois, je ne pouvais plus m’arrêter tellement la sensation était si forte. On m’a déjà attaché avec des chaînes dans un placard pour me baiser en me bandant les yeux. Je ne pouvais pas savoir avec qui j’ai baisé et ça m’excitait à max. Le mélange de la peur et de l’excitation me faisait monter au 7e ciel sans même avoir terminé les préliminaires.


J’ai déjà fait un plan à trois avec une autre nana et un gars puis avec deux mecs. L’un me sodomisait pendant que l’autre pénétrait mon vagin en léchant à la fois mes seins et en caressant mon clito… la doublette quoi !

J’ai également déjà sucé un mec pendant qu’il conduisait sa voiture. Il avait totalement peur qu'il m’excitait à mort. On a alors dû s'arrêter quelque part sur la route pour continuer notre acte sexuelle. Très vite, je me retrouvais derrière avec les jambes en l'air.

J’ai déjà taillé une pipe à un mec dans un karaoké pendant que tout le monde chantais, je me glissais sous la table. J’en mourrais d’envie ! Je me suis également déjà caressée dans une salle de ciné pendant un film d’action, ça vous est déjà arrivé ?

J’ai participé à plusieurs partouzes et à des échangismes. J’ai adoré, j’étais aux anges. J’ai joui plus de 7 fois avec tout simplement des cunnis et comme je suis une fille fontaine… je vous laisse imaginer la suite.


Bref, je suis une très vilaine fille et j'aime le sexe et les salons de cul.