insolentes art

Le sexe virtuel : ça se tente

Dans un couple, il est important d’entretenir la libido et le désir. Ainsi, pour que la routine ne puisse pas s’installer, certains couples préfèrent participée à une soirée libertine si d’autres optent pour le sexe virtuel qui se fait de plus en plus tentant.

Le sexe virtuel c’est quoi

Internet est un moyen pratique de répondre à toutes les attentes et besoins. Aujourd’hui, il y a le sexe virtuel, un concept tentant pour pimenter la relation du couple. Le système est tout à fait semblable à l’utilisation des réseaux comme Instagram mais ici, au lieu de poster ses dernières acquisitions, on poste des clichés sexy sans pour autant se dévoiler comme un côté de la cuisse, le creux des seins ou le début de la cambrure du dos, des atouts du corps en général. Le but est d’éveiller la curiosité et de susciter le désir sexuel.

Le sexe virtuel est aussi possible pour les célibataires pour se créer des friendsex. Sachez que tout le monde pourra voir vos photos, les liker ou encore en ajouter de commentaires. La procédure est simple : il suffirait de prendre une photo, le publier sur le site avec le hashtag #stagramfr. Il est conseillé alors de ne jamais montrer son visage et de ne pas publier ni sur Facebook ni sur Twitter.

Faire l’amour sur Skype

Faire l’amour à distance est aussi possible via une webcam. Le concept est tout à fait simple : i se fait tout comme une discussion mais au lieu de parler, on se fait plaisir et on se chauffe à distance : mots coquins, petit strip-tease…

Malheureusement, internet est une arme redoutable car une fois que les photos sont diffusées, il est possible de retrouver des contres post aux fins de souiller votre image.

Le sextape

C’est tout un autre kiff ! On se filme en faisant l’amour avec son homme tout comme dans le film portant le même titre. Chez les célébrités, poster des sextapes fait partie des stratégies pour cultiver l’image mais quand on est monsieur ou madame tout le monde, de tel film risquerait bien de ternir votre image au sein de la société. Ainsi, le sextape serait à titre privé à visionner en couple.