Mon histoire semble incroyable, voire irréaliste, mais c'est de cette façon que je drague les mecs pour trouver des plans culs. La méthode est toute simple, je m'inscris sur un service de tel rose, je chauffe les mecs, puis on organise un rendez-vous coquin pour baiser. Récemment, je suis tombée sur un homme plus patient que moi, ce qui semblait un peu délicat au niveau de mes planifications, mais je me suis laissée faire pour voir jusqu'où il compte aller.
Un accro du sexe à distance !
Dès notre première conversation sur tel-rose.com, il me demandait de le chauffer ce qu'on a fait mutuellement durant plusieurs semaines d'affilier, tout en parlant de tout et de rien, et particulièrement nos envies sexuelles. Sur le tel rose, il jouit en écoutant mes histoires de cul, ainsi que mes cris et gémissements. Assez expérimenté, il sait exprimer avec des mots plus ou moins compliqués et archaïques comment il s'occupe de mon corps avec de plus en plus de détails.
Après un mois, il ne m'a jamais parlé de rendez-vous, ce qui semblait assez bizarre. Pour satisfaire mes envies sexuelles, je chauffais d'autres mecs qui acceptent des rencontres immédiates sans le laisser tomber, car en réalité, c'est le seul capable de me faire jouir à distance. Afin de franchir quelques étapes, on s'est mis d'accord de se voir sur la webcam, et là grande fut ma surprise en voyant un beau mec bien monté, mais assez timide, ce qui me donnait un peu de motivation pour proposer une rencontre !
Timide et bête de sexe !
Lors de notre rencontre, il parlait peu, voire jamais, ne pose pas de question en me laissant mener la danse. Il m'a dit qu'il est célibataire, mais au fond je doute un peu, car il a peur de se montrer ou de croiser des connaissances. Une fois à l'hôtel, c'est que j'ai découvert qu'il est plus à l'aise, me déshabillant avec expérience ! Le plus intéressant, c'est sa grosse bite qui me limait les trous, qu'au bout de quelques minutes, j'ai déjà joui !